dimanche 29 mai 2016

TAG n°2 - Une petite tranche de moi ! (Tag Ultime Harry Potter)

Tag Ultime Harry Potter !



Et pour mieux se connaitre, quoi de mieux qu'un TAG Harry Potter, J'ai trouvé ce TAG sur la chaîne youtube de Margaud Liseuse Je vous mets sa vidéo ici si vous voulez allez la voir. 

Et on passe tout de suite au Questions




LES QUESTIONS


1. Ton Weasley préféré ?
Mon Weasley préféré c'est forcément Ron (ma citation préféré, c'est tout le monde devrait avoir un Ron chez soi), Bien sur j'adore les jumeaux, mais Ron a cette particularité d'être drôle malgré lui, et il est tout choux tout mignon.

2. Ton personnage féminin préféré ? Mon personnage préféré je crois que c'est Luna, j'aime bien les personnages comme elle un peu mystérieuse et un peu lunaire. 

3. Ton méchant préféré ? Mon méchant préféré et c'est totalement a cause des Film, c'est Barty Croupton junior David Tennant Oblige, même si j'aurais eu tendance à dire  Severus il n'est pour moi pas un méchant.

4. Ton personnage masculin préféré ? Mon personnage préféré est pour moi Rémus sans aucun doute, je l'ai aimé des les premières lignes ou il apparaît jusqu'au dernière. 

5. Ton professeur préféré ? Ben sans surprise, Rémus encore une fois, il est la preuve même (même si ce n'est qu'un livre) qu'on peut enseigner et s'amuser en même temps. Dans la réalité ça aurait pu être un professeur extraordinaire. (J'ai eu deux professeurs comme ça dans ma vie, et je ne les remercierais jamais pour ça.) 

TU PRÉFÈRES...

6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ? Laver les cheveux de Rogue sans hésité, ça durera surement moins longtemps.

7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ? Bellatrix, Molly elle fait trop flipper.

8. Voyer jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ? En voiture volante, comme ça j'ai pas a me farci l'autre relou de Drago.

9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ? Embrasser Voldemort, pareil ça durera moins longtemps, et je ne supporte pas Ombrage, c'est je pense celle que je déteste le plus dans les livre et dans les films. 

10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ? J'adorerais monter sur le dos de Buck.

LIVRES VS FILM

11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films? Et ben je pense que je dirais Hermione, car celle des films est carrément trop canon, fans le livre elle est censé avoir un râtelier de dents horrible, et des cheveux qui ressemble a rien, alors que dans les film elle est toute mimi. 

12. Un film que tu préfères au livre ? Un film que je préfère au livre, je dirais aucun, à la rigueur je dirais un film qui à sublimé le livre, et ça serait le prisonnier d'Azkaban, car on y vois Rémus et Sirius ( Et c'est deux acteur que j'aime par dessus tout, et qui je trouve campe superbement bien ces deux rôles)

13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dumbeldore ? Je dirais Michael Gambon, car il fait moins gentil, il fait moins père noël et aussi il ressemble grave à Ian McKellen (Gandalf le sorcier par excellence), après la question ne se pose pas, car ce n’était pas un choix scénaristique, on ne peut pas vraiment regretter ce choix. 

14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films ? Je regrette une chose qu'on a pas vu dans les films, c'est le passage dans les cuisine de Poudlard.

15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ? Je pense que ça serait le dernier, j'ai trouvé que la mort de nos personnages préféré été passé trop vite, Finalement on a pas vraiment eu le temps de s'en rendre compte. Et j'ai trouvé que ce n'etais pas un bel hommage pour tout ces personnages qui nous avait accompagné depuis tout ce temps.

POUDLARD

16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ? Griffondor forcément c'est là que va le héros.

17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ? Je suis poufsouffle

18. Quelle classe serait ta préférée ? Ben celle de Rémus forcément, dans un monde comme celui de Harry Potter, les défenses contre les forces du mal est indispensable.

19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ? j'aurais tendance a dire le patronus, il a sauvé harry un sacré nombre de fois.

20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ? Avec Ron sans hésité, j'aime son coté mis de coté, et pas du tout a l'aise. 

BONUS

21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ? Ben la cape d'invisibilité sans aucun doute, on voit bien tout ce qu'il est possible de faire avec tout au long des livres. 

22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...) J'aurais voulu que rémus vive, car il aurait pu être présent dans la futur suite. 

23. Ton maraudeur préféré Ben encore sans surprise, Rémus xD

24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ? Je dois vraiment le dire ???? ou vous avez compris ? Rémus sans aucune hésitation, c'était pour moi un personnage complet, avec sa part d'ombre, il était attachant complexe et il laisse un orphelin.

25. Relique de la mort, ou Horcruxes ? Aucun des deux, ça me ferais trop flipper une telle responsabilité. mais si je devais en choisir ça serait Relique de la mort. 

Et voilà c'est terminé, n'hésitez pas a me mettre en commentaire le lien de vos tag si vous l'avez fait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire