samedi 7 mai 2016

Est ce que vous aussi ? - Une petite tranche de moi ! (L'odeur des livres !!)

L'odeur des livres !!



Est ce que vous aussi vous aimez l'odeur des livres ? Je veux dire vraiment aimer l'odeur des livres, je fais parti de ces personnes qui quand elles rentrent dans une librairie et qui hésite entre deux livres, prendront forcément le livre qui a la meilleur odeur.

Alors si vous voyez dans votre magasin une dingo qui sniff les livres, il se peut que ce soit moi! 

Par exemple, je suis entrain de lire le tome 2 de Phobos (de Victor Dixen), "mon dieu qu'il sent bon". Quand je lis, je tiens mon livre à deux cm de mon visage, et je mets mon nez entre les pages du coté que je ne lis pas, pendant que je tente de déchiffrer la page de l'autre coté. Et ça ralentis considérablement ma vitesse de lecture. 

C'est une vrai addiction, il faut que je sente mes livres, et quand je tombe sur un livre qui pue, je suis la plus malheureuse du monde. 



Alors j'ai trouvé ça La bougie Vieux livre
















Mais au vu des commentaires elles ne sentent pas vraiment le vieux livres. Donc je n'ai pas encore passé le cap de les acheter. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé? Avez vous des avis? Connaissez vous des produits dans ce style ? Je suis preneuse !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire